Solution complète
Promotion organique & Gestion de vos Réseaux Sociaux et de vos communautés en ligne
1- Gestionnaire de réseaux sociaux
Augmentez et fidélisez votre audience ou votre clientèle!
Libérez tout le potentiel de votre marque sur les réseaux sociaux avec mon service de gestionnaire de réseaux sociaux, offrant expertise et créativité pour stimuler l'engagement, accroître la visibilité et bâtir des relations durables avec votre audience.
Avantages
✓ Promotion de vos services/produits
✓ Développement de votre présence en ligne
✓ Augmentation du trafic vers le site Web
✓ Croissance de l’entreprise
✓ Livraison & assistance rapide
Création, gestion, publication et développement de vos comptes selon votre type d’activité:
Facebook
Instagram
TikTok
LinkedIn
X (Anciennement Twitter)
La gestion des réseaux sociaux est devenue un incontournable pour une entreprise. Profitez d'une gestion marketing naturelle et organique pour vos comptes commerciaux en ligne.
Que fait exactement un gestionnaire de réseaux sociaux?
Le gestionnaire de réseaux sociaux s’occupe entre autres :
- d’élaborer de la stratégie de réseaux sociaux
- de créer un Persona client (En savoir plus >>)
- de valider vos objectifs marketing
- de sélectionner et d’optimiser vos profils de réseaux sociaux recommandés
- d’élaborer un calendrier éditorial
- de publier du contenu dans vos réseaux sociaux
- de créer du contenu multimédia de haute qualité
2- Gestionnaire de communauté
Augmentez l'engagement avec votre audience et gérez votre réputation en ligne
Une communauté forte et engagée vous donnera l’occasion d’apprendre et d’innover afin d’avoir un impact sur le marché méga-concurrentiel. Aujourd’hui, les marques doivent créer des communautés qui vont au-delà de la simple vente d’un produit et fournir une valeur et un soutien à leurs clients.
Avantages
En plus de gérer le contenu créé par les utilisateurs, vous bénéficiez aussi de:
✓ Gestion professionnelle
✓ Augmentation de l’engagement
✓ Gestion de la réputation
✓ Analyse des performances
✓ Gain de temps
Que fait exactement un gestionnaire de communauté?
Le gestionnaire de communauté s’occupe entre autres :
- d’accueillir les nouveaux membres, les ajouter, les supprimer
- de mettre en place la culture de la communauté
- de modérer le contenu des commentaires conformément aux directives de l’entreprise
- de fournir quotidiennement un service à la clientèle aux membres de la communauté
- de gérer et collecter les rétroactions sur les produits qui peuvent être vus sur les plateformes sociales
- de veiller à créer des conversations stratégiques visant à établir des relations entre les membres
- de répondre aux messages privés ou aux courriels des membres de la communauté
- de rechercher les mots-clic (hashtag) stratégiques
- d’analyser les publications à moins grande portée et chercher à améliorer la performance des prochaines
- de lire les blogues, écouter des balados (podcast) et rester à l’affût des autres contenus publiés par les concurrents
- de créer des événements et inviter les membres à y participer
Frais et forfaits de base
* Les prix sont modifiables sans préavis
qui comprend:
Choisissez votre forfait mensuel
selon le type de services auquel vous souhaitez souscrire