Solution complète

Promotion organique & Gestion de vos Réseaux Sociaux et de vos communautés en ligne

Play Video

1- Gestionnaire de réseaux sociaux

Augmentez et fidélisez votre audience ou votre clientèle!

Libérez tout le potentiel de votre marque sur les réseaux sociaux avec mon service de gestionnaire de réseaux sociaux, offrant expertise et créativité pour stimuler l'engagement, accroître la visibilité et bâtir des relations durables avec votre audience.

⏩ Avantages

✓ Promotion de vos services/produits
✓ Développement de votre présence en ligne
✓ Augmentation du trafic vers le site Web
✓ Croissance de l’entreprise
✓ Livraison & assistance rapide

Création, gestion, publication et développement de vos comptes selon votre type d’activité:

Facebook
Instagram
TikTok
LinkedIn
X (Anciennement Twitter)

La gestion des réseaux sociaux est devenue un incontournable pour une entreprise. Profitez d'une gestion marketing naturelle et organique pour vos comptes commerciaux en ligne.

Que fait exactement un gestionnaire de réseaux sociaux?

Le gestionnaire de réseaux sociaux s’occupe entre autres :

  • d’élaborer de la stratégie de réseaux sociaux
  • de créer un Persona client (En savoir plus >>)
  • de valider vos objectifs marketing
  • de sélectionner et d’optimiser vos profils de réseaux sociaux recommandés
  • d’élaborer un calendrier éditorial
  • de publier du contenu dans vos réseaux sociaux
  • de créer du contenu multimédia de haute qualité

2- Gestionnaire de communauté

Augmentez l'engagement avec votre audience et gérez votre réputation en ligne

Une communauté forte et engagée vous donnera l’occasion d’apprendre et d’innover afin d’avoir un impact sur le marché méga-concurrentiel. Aujourd’hui, les marques doivent créer des communautés qui vont au-delà de la simple vente d’un produit et fournir une valeur et un soutien à leurs clients.

⏩ Avantages

En plus de gérer le contenu créé par les utilisateurs, vous bénéficiez aussi de:

✓ Gestion professionnelle
✓ Augmentation de l’engagement
✓ Gestion de la réputation
✓ Analyse des performances
✓ Gain de temps

Que fait exactement un gestionnaire de communauté?

Le gestionnaire de communauté s’occupe entre autres :

  • d’accueillir les nouveaux membres, les ajouter, les supprimer
  • de mettre en place la culture de la communauté
  • de modérer le contenu des commentaires conformément aux directives de l’entreprise
  • de fournir quotidiennement un service à la clientèle aux membres de la communauté
  • de gérer et collecter les rétroactions sur les produits qui peuvent être vus sur les plateformes sociales
  • de veiller à créer des conversations stratégiques visant à établir des relations entre les membres
  • de répondre aux messages privés ou aux courriels des membres de la communauté
  • de rechercher les mots-clic (hashtag) stratégiques
  • d’analyser les publications à moins grande portée et chercher à améliorer la performance des prochaines
  • de lire les blogues, écouter des balados (podcast) et rester à l’affût des autres contenus publiés par les concurrents
  • de créer des événements et inviter les membres à y participer

Frais et forfaits de base

* Les prix sont modifiables sans préavis

Élaboration votre stratégie de réseaux sociaux300$Frais unique de démarrage/configuration
qui comprend:
Création d'un Persona client (En savoir plus)
Validation de vos Objectifs marketing
Sélection et/ou optimisation des réseaux sociaux recommandés
Élaboration d'un Calendrier éditorial

Choisissez votre forfait mensuel

selon le type de services auquel vous souhaitez souscrire

TARIF MENSUEL
Profils
Publications*
Communauté

BASE

300$/mois
1 /semaine

PME

450$/mois
2 /semaine*

PRO

600$/mois
3 /semaine*
TARIF MENSUEL
Profils
Publications**
Communauté

BASE

450$/mois
1 /semaine
1h /semaine*

PME

600$/mois
2 /semaine*
2h /semaine*

PRO

800$/mois
3 /semaine*
3h /semaine*
TARIF MENSUEL
Profils
Publications*
Communauté

BASE

300$/mois
1h /semaine*

PME

450$/mois
2h /semaine*

PRO

600$/mois
3h /semaine*
* Si vous souhaitez plus d'une publication par profil par semaine ou plus d'heures pour la gestion de communauté par semaine, afin de planifier une rencontre.
** Prévoir des frais additionnels pour la conception de vidéos